Chiffres d'affaires des transport en communs!

Cela fait déjà longtemps que la gratuité des transport existe (Pays-Bas, Estonie, France..), et je me demander comme les sociétés de transport en communs pouvais faire pour tenir avec aussi peu de CA (Chiffres d'affaires..) lors des moments ou ils se devaient de rendre leurs services gratuit (le transport de personnes..). En France les compagnie (SNCF, RATP, STIVO, Et autres dans les régions) rendent le transport gratuit lors-ce que les pointes de pollution exploses. Mais ce qu'ont ne nous à pas dit c'est que le prix que les usagers des transports paye ne représente pas grand choses dans leurs CA (Chiffre d'affaire..) 23% à tout cassé rien qu'en Ile De France et 13% dans les autres grandes agglomération de France.

Je me suis donc demander, mais comment peuvent t'ils faire du 32.2 Milliard ou du 40 Milliard par an.. Bien c'est simple, ils disposent de filiales de transport de Marchandise (trains de marchandise.. Société de transport de marchandise par camion..).. Ou soit ils ce rabatte sur autres choses tel que le transport en Car, en Avion, ou en Bateau.. Les domaines ou la gratuité des transports est sûrement trop élever pour ce permettre de les rendre gratuite. 

Ils disposent également de d'autres société (dîtes filiales..) qui travaille pour eux dans divers endroits tel que (Recyclage d'objet user.. Ramassage d'ordure.. Fournisseur d'énergie.. Pour ne citer que ces domaines..). 

Et vous, avez-vous des informations ou des conseils à propos de cet article? N'hésitez pas à réagir!

Transport en communs Compagnie de transport Gratuité des transports

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/LSCIMotors-Group-785034118235301/